fabien49 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oki merci bon je croi qu'il me reste plus qu'a commander le tout il faut brancher comment ? pompe->cpu->rad->réservoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 pompe->cpu->rad->réservoire oui mais on dit un réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oui mais on dit un réservoir je c'est mais j'ai cliquer sur "ajouter ma réponse" avant de corriger -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bah l'ordre c'est comme ca t'arrange, du moment que tu respecte l'entrée et la sortie sur le waterblock, apres il est aussi conseillé de mettre le reservoir plus haut que la pompe et de le brancher directemetn sur l'aspiration de la pompe pour que le circuit soit plus facile a remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.