PieTr0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjours a tous, Je viens ici car il se trouve que des amies et moi avons tourné un "film" et nous devons le présenter a un jury qui se trouve être anglais,allemands ET français en même temps. . . Donc ma question est simple, nous nous retrouvons avec un .mkv avec une résolution de 1280*720 (car on peut ou non afficher les sous titres!) et nous aimerions faire afficher les sous titres anglais en haut et allemands en bas par exemple! ou l'inverse Donc je voulais savoir si c'était possible de mettre les 2 sous titres en même temps sans perdre de qualité d'image ( je dis ça en cas de réencodage )? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, c'est tout a fait possible avec un logiciel de créaton de sous titre par contre je suis pas sur que se sera tres lisible, ca bouffe quand meme de la place sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je suis pas sur que se sera tres lisible, ca bouffe quand meme de la place sur l'écran Ce sera sur vidéo projecteur donc ça sera bon, et puis on n'a pas de répliques qui font 2 ligne donc ça devrai rester dans les "bandes noires" un logiciel de créaton de sous titre Comme par exemple? Ils seront en permanence affiché ou je peux décider de ceux a afficher? ( comme dans certains .mkv? ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'en connais deux : substation alpha aegisub apres tu peux faire plein de chose comme appliquer des animations mettre de la couleur, à la base notamment le 2eme c'est pour créer des karaokés donc je te laisse imaginer les possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'en connais deux :substation alpha aegisub apres tu peux faire plein de chose comme appliquer des animations mettre de la couleur, à la base notamment le 2eme c'est pour créer des karaokés donc je te laisse imaginer les possibilités Merci bien m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.