Aller au contenu

probleme avec ma carte son :( et mon systeme 5.1


Messages recommandés

bonjour tout le monde,voila mon probléme,je posséde uns sound blaster live 5.1,un kit altec 251,et j'ai tout installé,mis a jour les drivers (les anciens posent le meme probleme) et => seul les enceintes droite et gauche fonctionnent,pourtant quand je fait le test avec leur logiciel ,j'entend bien chacune des enceintes qui me dit "front left" etc...dans les propriétés "son" de windows j'ai bien sélectionné "kit 5.1" comme systeme d'enceinte (enfin y apellen po ca comme ca mais c pareil lol),donc voila je suis embété lol,et puis étant en 1ére année de médecine on peut pas dire que j'ai beaucoup de temps a passer sur l'ordinateur,la j'ai mon WK suite a la fin des partiels ce matin et j'aimerais bien ne pas le passer a résoudre ce probleme...donc si qqun a une idée...merci d'avance :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour la lecture video, as tu le logiciel qui te permet de ressortir du 5.1 ?

Car avec ma CG, j'avais PowerDVD ou un truc dans le genre et j'avais le choix entre 2 programmes different : 2 channels ou souround channels ( je crois a verifier ), sa c'est pour les DVD.

Sur les musique, on ne peux encodez que en stereo donc 2 enceintes fonctionnent et pour le live, l'encodage, est pareil que sur le MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...