ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 slt @ tous voici mon prob je viens d'acheté le lecteur transcontinent @ 89euros chez "leclerc" il lit presque tout ......mais pas de mise @ jour sur le ueb mais pour ce prix ! je voudrais brachéz mon systeme 5.1 altec 251 versatile........ comme faire ? vu que j'ai trois fiches mini jack et sur le lecteur il y a des entrées rca et deux prises spdif " coax et optique "..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 on peux pas........ il faut dabord rentré le signal dans le pc vu que le versatile non pas de entré spidf.........tant pis .......encore un achat @ prevoir carte son avec entré et sortie spdif................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.