Aller au contenu

[LOGICIEL] acces impossible liens commerciaux


Tomg778

Messages recommandés

Salut a tous...

voila, j'ai un petit soucis que les divers forums ne m'ont pas aidé à résoudre...

que ce soit sous IE7 ou sous firefox (mon préféré), je n'ai accès à aucun lien commercial recherché sous google.

je m'explique :

sous google (et quelque soit le navigateur!), je fais une recherche : "sejour ski", les 3 premiers résultats sont des liens commerciaux, chouette c ce que je recherche...je clique sur le 1er lien, et la, j'ai une page "erreur de chargement", impossible d'accéder à googleadservices".

j'ai donc essayé de désactiver le pare feu windows (au fait, je suis sous xp sp3), de désactiver avast, rien n'y fait...j'ai essayé aussi de me déconnecter de mon compte google, toujours pareil...

et donc je seche et sollicite votre aide...merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans un réseau personnel (dans ce cas, combien de PC connectés et qui en est l'administrateur ?) ou professionnel ?

Peux tu également nous dire ce qui t'a été proposé pour résoudre ton problème histoire qu'on ne te fasse pas faire faire deux fois la même manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon réseau personnel : un pc en ethernet sur freebox, un autre en wifi quasiment jamais allumé...je suis connecté sous les sessions administrateur pour les 2...

je n'ai rien trouvé, donc je n'ai rien testé mis a part ce que j'ai mentionné dans le 1er message.

je n'ai aucun bloqueur de pubs d'installé.

et je fais comment pour voir le fichier host?

merci de vous interesser à mon pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...