Aller au contenu

quickcam express


Messages recommandés

Alors jai une quickcam express de logitech que j'ai installé sur mon pc , jai xp pro avant javai windows me elle finctionnaite super bien la sou xp ele ralent enfin elle met tpu son tps pour changer les images et a un moment ele bloque pus dimage enfin tou fonctionne.

jai les pilotes de ma carte mere

les pilotes de ma carte graphiques

les pilotes des usb

enfin jai tou ce quil fo mais la javoue que je me demande sutou je ^recise sous msn elle se met a bloquer com si elle etai en confli avec msn car quand elle bloque quan dje prend des photo com ca san utlisier msn ba elel me deconnecte de msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut pas venir de Dx pour un affichage d'image au fotrmat jpeg ou autre... Essaye de voir si ta mis tes firewall, norton ou autre sa peut créer des conflits. Ton ordi est seul il ne fait pas partie d'un proxy? Ton adresse ip est défini ou aléatoire? A vrai dire sa peut venir de plein de truc mais essaye déja sa! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que XP demande plus de ressources que win Me, peut etre que c'est totu simplement qui est ralenti par win xp, qui est assez gourmand en ressource

essai de visualiser la webcam sans passer par le logiciel de logitech pour voir si le resultat est le meme

(si tu as deja testé ma proposition ne la prend pas en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...