evascaflownewing21 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Alors jai une quickcam express de logitech que j'ai installé sur mon pc , jai xp pro avant javai windows me elle finctionnaite super bien la sou xp ele ralent enfin elle met tpu son tps pour changer les images et a un moment ele bloque pus dimage enfin tou fonctionne. jai les pilotes de ma carte mere les pilotes de ma carte graphiques les pilotes des usb enfin jai tou ce quil fo mais la javoue que je me demande sutou je ^recise sous msn elle se met a bloquer com si elle etai en confli avec msn car quand elle bloque quan dje prend des photo com ca san utlisier msn ba elel me deconnecte de msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Tu as installé le dernier DirectX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon laje telecharge directx le dernier on verra apres, ca peut pas etre pire de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 sa peut pas venir de Dx pour un affichage d'image au fotrmat jpeg ou autre... Essaye de voir si ta mis tes firewall, norton ou autre sa peut créer des conflits. Ton ordi est seul il ne fait pas partie d'un proxy? Ton adresse ip est défini ou aléatoire? A vrai dire sa peut venir de plein de truc mais essaye déja sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je croi que je vai carrément formater et com ca je linstalleen premier et je verrai si cest pas elle mais ca metonnerai que ce soi elle car avant javai windows ME et elle fonctionnait a merveille. merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ya quand meme un truc qui me chiffone cestque la web cam sous windows ME fonctionnai bien et jai installer exactement les memes choses sous windows xp pro donc ca me chiffone un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 vu que XP demande plus de ressources que win Me, peut etre que c'est totu simplement qui est ralenti par win xp, qui est assez gourmand en ressource essai de visualiser la webcam sans passer par le logiciel de logitech pour voir si le resultat est le meme (si tu as deja testé ma proposition ne la prend pas en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sa peut pas venir de Dx pour un affichage d'image au fotrmat jpeg ou autre... Ma quick cam Zoom est beaucoup plus fluide sous Dx9 que 8 avec une Ti4200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi je serais d'avis pour les firewall... sous XP => surtout quand on utilise des systemes d'exploitations déjà installé, y'a des pb avec les messageries.. c'est étrangement configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.