d2r2280 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonsoir a tous, je tente de lancer depuis une heure un live cd de mandriva 2009. Le cd se lance, j'ai l'écran d'amorçage, je passe en mode texte, et ensuite après de longue lignes de codes, freeze.. Tout devient noir et rien ne s'affiche. Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Tu as vérifié le md5 de ton image avant de la graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est quoi le md5? Je lance le cd, pas de problème, puis une fois l'installation débuté, je passe en mode texte. Pas de souci, puis en fin de lancement, écran noir... plus rien. Je ne pense pas que le souci provienne de ma gravure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.