Aller au contenu

Imprimante jet d'encre couleur

Featured Replies

Posté(e)

Je cherche une petite imprimante jet d'encre couleur pas trop cher (dans les 100-150 euros) qui soit pas trop bruyante, qui bouffe pas ses cartouches d'encre comme si c'était du champagne millésimé :roll: et qui permette d'imprimer une photo de temps en temps, mais c'est avant tout pour un usage bureautique.

On m'a conseillé Canon, mais je suis ouvert aux sugestions.

Merci par avance :-D

Posté(e)

canon .....

il y a un model la i440 je croix pas trôp chere et surtout les cartouches sont abordables

laisse tomber les epson "un gouffre" d'encre .

Posté(e)

+1 pour canon I440. :non:

Sinon tu a la canon I560 avec cartouvhes couleurs séparées.J'en ai une c génial.

- Rapide.

- Sliencieuse.

- Performante en mode photo et texte.

- Cartouches pe chère.

Posté(e)

Perso on m'a donné une Canon i320 et je trouve que par rapport au prix qu'elle coute neuve, elle offre une excellente qualitée d'impression.

Posté(e)
Perso on m'a donné une Canon i320 et je trouve que par rapport au prix qu'elle coute neuve, elle offre une excellente qualitée d'impression.

+1 :devil:

J'avais pas fait attention que ct principalement de la bureautique. :fumer:

Posté(e)
  • Auteur
+1 :incline:

J'avais pas fait attention que ct principalement de la bureautique. :D

Oui, c'est surtout pour de la bureautique, et eventuellement sortir une photo de temps en temps. Pour les tirages photos plus importants, je prefere m'adresse à un labo photo, les prix ont tellement baissé que ca revient moins cher que de les imprimer soit meme.

Donc la i320 ? bon, je le note. Merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.