C5 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je cherche une petite imprimante jet d'encre couleur pas trop cher (dans les 100-150 euros) qui soit pas trop bruyante, qui bouffe pas ses cartouches d'encre comme si c'était du champagne millésimé et qui permette d'imprimer une photo de temps en temps, mais c'est avant tout pour un usage bureautique. On m'a conseillé Canon, mais je suis ouvert aux sugestions. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 dsl je ne peux pas te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 canon ..... il y a un model la i440 je croix pas trôp chere et surtout les cartouches sont abordables laisse tomber les epson "un gouffre" d'encre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pas d'autres suggestions ? siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 pour canon I440. Sinon tu a la canon I560 avec cartouvhes couleurs séparées.J'en ai une c génial. - Rapide. - Sliencieuse. - Performante en mode photo et texte. - Cartouches pe chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Perso on m'a donné une Canon i320 et je trouve que par rapport au prix qu'elle coute neuve, elle offre une excellente qualitée d'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Perso on m'a donné une Canon i320 et je trouve que par rapport au prix qu'elle coute neuve, elle offre une excellente qualitée d'impression. +1 J'avais pas fait attention que ct principalement de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Perso j'ai une Canon i550 ... rien à redire ... les cartouches d'encre séparées c quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 J'avais pas fait attention que ct principalement de la bureautique. Oui, c'est surtout pour de la bureautique, et eventuellement sortir une photo de temps en temps. Pour les tirages photos plus importants, je prefere m'adresse à un labo photo, les prix ont tellement baissé que ca revient moins cher que de les imprimer soit meme. Donc la i320 ? bon, je le note. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.