Batt_60 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Sauf que le shériff ici, c'est moi ! désolé, j'ai LOLé, c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Meuuuuuuu nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Il ce passe qui si je cite ceci: ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" Ok... On a compris ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Il se passe quoi si je cite ceci: Tu vas te retrouver dans les limbes -------------------------------------------------------------------------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 *Votre compétence en Archéologie monte d'un point* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 *Votre compétence en Archéologie monte d'un point* C'est mon premier point hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.