Epractical Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une Carte Vidéo HD. Voici ma situation j'ai une Carte Graphique avec 2 sorties DVI : ATI X1950PRO. J'ai également 2 écrans : - un LCD 17" acceptant que le VGA on va le nommer l'écran A. - un LCD 22" acceptant VGA et HDMI que l'on va nommer l'écran B. - un Téléviseur Full HD acceptant HDMI que l'on va enfin nommer l'écran C. J'utilise actuellement la fonction double écran en connectant mes écrans A et B en VGA sur ma carte ATI X1950 PRO. (vous suivez ?) Je souhaiterai compliquer l'affaire en voulant brancher mon écran B et téléviseur C en HDMI. (L'écran A se retrouverai donc seul en VGA sur la X1950 PRO) Voici mes questions : - Existe t il des cartes avec 2 sorties HDMI ? - Peut on utiliser l'option double écran avec 2 écrans branchés sur une CG différente ? - Que me conseilleriez vous comme carte HDMI ? Merci par avance, William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 UP. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.