val404 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, j'hésite entre ces 2 portables, pourriez vous m'aider à les départager avec des arguments solides. ps: je recherche un portable essentiellement pour jouer. désolé j'ai juste oublié de mettre les liens http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...012C.html#carac http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...1VA_AS024C.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour et bienvenue. Pour le jeu, la carte graphique est essentielle. Il faut prendre la plus puissante possible. La 9650GT du M50 a une bonne longueur d'avance sur la HD3650. Donc, bien que le M51 ait un processeur plus puissant, je pencherais pour le M50. Attention toutefois, un portable reste peu puissant comparé à un PC de bureau, et sera très vite dépassé, faute de possibilités d'upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 quoique la mémoire turbo cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val404 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ok, d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 si tu as le budget, tu peux allé voir chez invasion, pour ma part, mon futur portable viendra très certainement de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz45 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 vu ton budget je te conseille plutôt un msi gx620-069, il a un processeur un tout petit peu moins puissant (P8400 a 2.26GHz) mais il a une fonction overclocking automatique donc tu ne verras pas la différence niveau processeur. Par contre le msi possède une 9600m gt en gddr3, donc plsu performante que la 9650m gt en gddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val404 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 que pensez vous de la proposition de frantz45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est tout à fait envisageable également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val404 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais pas pourquoi mais je suis plus attacher à asus, sinon j'avais une question bête à poser, sur pixmania, il ne mentionne jamais la garantie de 2 ans de asus, est elle toujours dispo si l'on achete un portable sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Désolé, je ne sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 demande leur par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehindtheLines Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui, la garantie de deux ans est bien opérationnelle. J'ai acheté il y a peu un M50 VM AS10C (via materiel.net) et il est vraiment performant. Même si les jeux testés ne demandaient pas des ressources folles. Si tu as des questions sur la bête, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val404 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ok, quelles jeux as tu essayé, et quel a été le rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.