Plantaquatix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un écran LCD SONY BRAVIA 117 cm Full HD (1080p) - TNT HD (XLD -54W4000), et je voulais savoir si certain d'entre vous l'avait deja et ce qu'ils en pensait ? Au niveau lecture des DVD, ca donne quoi car il parait que c'estr moins bien que du blue ray ??? c'est possible ? Il n'est pas full motion 100Hz comme son grand frere à 1 000 euros plus cher : est-ce qu'on voit réellement une diifférence ou pas ? MErci pur votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Direction le Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 cette série W à une belle image mais un son merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 cette série W à une belle image mais un son merdique Qui utilise le son du moniteur sur une télé de cette gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 @Allegro : oups désolé pour l'erreur de zone de post @risbo : C'est clair ! Salut Dragon ! Tu en as un d'écran comme celui ci ? J'ai aussi entendu dire qu'il vallait mieux acheter le SAMSUNG 6 64 100Hz que le Bravia 50 Hz, tout les deux en 117 cm : vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.