firestar Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon voila jai o/c ma geforce fx 5200 jusqa 400 pour memoire et sa ma revenu a 332 pourkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu as fais ca comment? en général, y'a une case à cocher pour utiliser ces parametres au boot ou sinon, c'est une "touche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jai fai autodetection et sa me fai 291 pour le GPU et 417 pour la memoire jai du baisser car il me disait trop elevé la difference entre le normal et ultra c koi? + de frequence? + rapide dan les jeux DX9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Faut cocher la case "activer au démarrage" Sinon, es'ce que ton pc a planté lors d'un jeu pour probleme de stabilité, ou retour sous windows, car dans ce cas, La fréq Ram revien par défault a 332, alors que le corp rest o/c Essaye de baisser encore ta RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Perso j'avais une Fx 5200 (sparkle en 128MO) et je l'ai OC à 290/350 pas plus parce que c'est très instable (saut d'écran c'est laid!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Mais comment vous faites, Je n'ai aucun probleme a 310/450, avec les jeux recent et option graphique pas a fond, mais pas mal quand meme Pas de freeze, pas de retour sous win ni rien T'as de l'air frai qu'arrive sur ta ram ? T'as mis des dissipateur thermiques dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.