grosquick59 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur le portable Asus X72VN-7S015C. Il y a un truc aussi que je ne comprend pas c'est que partout je vois écris que les Asus sont garantis 2ans. Pourtant sur le site de la fnac ce portable n'est garanti qu'un an. Merci à tous ceux qui pourront me donner leur avis sur le PC. http://micro-informatique.fnac.com/a249004...D=48966#ficheDt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour, pour le même pris, je te conseillerais plutôt celui la. (avec 50¤ remboursés !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour et bienvenue. Oui, souvent les Asus sont garantis deux ans, mais je ne suis pas sûr que cela soit valable sur tous les modèles. Et je suis entièrement d'accord avec folken, ce HP est bien plus intéressant (meilleur processeur, plus léger ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.