Solaris31 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC portable et j'hesite entre un HP et un Sony et j'aurai besoin de votre aide!! Voici la réf du HP : HP avillon dv5-1105 Sony: Vaio NS12M Mon utilisation serait principalement pour de la bureautique, connexion internet et les videos!! Pourriez-vous me conseiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 A choisir je préfère le Sony, CPU Centrino, ecran X-Black mais pas d'HDMI par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour et bienvenue. Bon, pour une fois je mets les liens, que ce soit pas toujours folken qui s'y colle Le HP Le Sony Question configuration, je préfère aussi le Sony, mais il est plus lourd que le HP. A voir donc si déplacements fréquents. Si tu nous donnes ton budget, on peut aussi te conseiller d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solaris31 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Mon budget c'est environ entre 600 et 700 euros!! Concernant le poids cela me derange pas trop vu que je n'aurai pas de déplacement fréquent!! Si vous avez d'autres propositions de PC dans ce budget cela m'interesse!! Merci pour les liens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 D'accord. Bon donc, entre les deux cités, je pencherais pour le Sony. Sinon, le choix est large ; quelques exemples : HP 6820S (17") HP 6830S (17" aussi) HP 6830S avec T5870 17" Samsung R510 Dell Studio Dell Vostro (attention prix HT) Plus globalement : - Un processeur Core 2 Duo T8100, T8300 ou P8400 ou P7350, au pire T5xxx. - 2Go de RAM - Toute petite carte graphique (GeForce 9200, 9300, ou ATI HD3450 ou 3470) ou chipset graphique (Intel GMA ou ATI XPress) - Marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens, Medion à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racaoz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais si tu recherche de la qualité ---> VAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sony ne fait plus de l'aussi bonne qualité qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 et hp fait malheureusement toujours des fournaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.