Boun_S Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Je souhaite changé de carte mère car la mienne ne permet pas de faire d'overcloking, ne possède pas de port pci-E 2.0 etc... J'ai donc cherché un peu sur le net et j'ai trouvé une carte mère qui a l'air plutôt pas mal la ASUSTeK P5Q SE2 Voir fiche Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as les P5Q/P5Q Pro pour 20/30euros de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as les P5Q/P5Q Pro pour 20/30euros de plus. Oui je les ai vu également mais je ne vois pas vraiment de différence entre la p5Q et la p5Q SE2 (je ne compte pas faire de sli ou de crossfire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Effectivement, mais c'est toujours INtéressant d'avoir des possibilités futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas bête Enfin bon je verrai en fonction du budget restant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Il n'y a pas de quoi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.