lady sov Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vous écrit parce que je suis révoltée ! Révoltée par une marque trompeuse, viciée et qui vole ouvertement les consommateurs. APPLE a le budget pour luerrer les consommateurs et se créer une image qu'elle ne mérite pas !!!!!!!!!!! Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je n'ai pas beaucoup d'argent (encore moins ces derniers temps), l'année dernière je me suis fait une folie et après avoir économisé je me suis acheté un i-pod nano. Seulement, il y a quelques semaines, la machine ne fonctionnait plus bien, la batterie était de plus en plus faible, je l'ai donc envoyé en SAV puisqu'elle était toujours sous garantie. 2 jours après, l'i-pod m'est retourné avec pour seule explication : "réparation impossible car dommages accidentels causés par une force extérieure", en pensant que la force extérieure pouvait être les enceintes (apple aussi), je rappele le SAV et patiente 34 minutes (surtaxées) avant d'être écoutée, puis l'on me dit que c'est sans doute parce que ma machine a pris l'eau et dans ce cas la garantie est annulée, on me demande donc de vérifier si la languette d'humidité est rose ou blanche, en sachant que si elle est rose, c'est mort. Elle est blanche. Très bien, il faut que je rappele le lendemain car le service compétent est injoignable. le lendemain, je rappele (27 minutes) pour que l'on me raccroche au nez, je rappele à nouveau et cette fois après 19 minutes d'attente, mon interlocutrice me dit que ma garantie est sans doute annulée parce qu'il y a un choc au dos de l'appareil, je lui répond qu'en effet, tout de suite quand je l'ai eu, je l'ai malencontreusement fait tomber par terre mais qu'il n'avait subit aucuns dommages puisque qu'il fonctionnait toujours très bien aprés, la panne ne vient donc absolument pas de cet impact qui n'est qu"'esthétique". Je m'entend répondre qu'il n'y a rien à faire et que c'est ainsi, que je n'ai plus qu'a le jeter ou a en racheter un neuf (la répara