leemoubay Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Hello les Gens, Je m'explique, J'utilise un soft de creation 3D et je desire inserer une image en fond. Une bibliotheque d'images est fournit avec le soft, mais tres limitée. Le probleme est que je ne peux pas inserer d'autres formats d'images genre JPEG, BMP ou autres car ce !%*§ de soft ne reconnait que les formats UEZ et UPF comme image. Existe t il un soft pour les transformer ??? P.S : Paint Shop ne connait pas ces extensions... mici d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'ais cherché et rien trouvé, format propriétaire a ulead apparament, même sur leur site il n'y a rien de précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je crois qu'il faut une extension spéciale si tu veux utiliser des formats différents. Les formats UEZ et UPF sont les seuls à être intégrés au logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ouep vous avez raison merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.