firestar Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut a tous voila jai une souris sans fil de marque Microsoft Wireless Optical Mouse je le connecte au pc mai ne marche pas je met une souris normale sa marche jai installé tous les drivers tous logiciels mai sa fai rien quan les 2 souris sont connecter en mm temps XP dit que lavec file et le microsoft et le san fil une souris HID je comprend pas jai fai toutes les possibilité sa marche pas POUVEZ VOUS M'aider j'en ai marre??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Achete un fil désolé Plus sérieusement ... Le laser de ta souris est actif ? ( en dessous ) Le recepteur se connecte sur quel port ? Le vois-tu dans windows ? Tu appuies sur le bouton pour le mettre actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 normalement sur la souris sans fil et sur sa base tu doit avoir un petit bouton marqué"connect" ou un truc dans le genre! et ben faut que tu appuye dessus(regarde dans le manuel si il y a un ordre mais normalement tu t'en fout !) debranche la souris avec fil pendant cette manip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Comme pour les casques sans fil, il faut que tu synchronise la fréquence de la sourie avec celle de la base (de la sourie). Sinon sous la sourie, c'est pas un laser ! C'est juste une LED pour éclairer le capteur optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jai le bouton connect mai sa resout pas le probleme jai une led rouge pour eclairer le capteur optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai la version 2.0 de cette souris (acheté 30€!) Essaye en appuyant sur le bouton du recepteur puis sur celui de le souris (connect). Essaye sans les drivers. Sinon Quelle est ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 WAYNESSSSSSSS WORLDDDDDDDDDDD !! Ok dsl Sinon oui pese le bouton connect sur ta base et sur ta souris et si ca fonctionne pas regarde les connections sinon renvoie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Sinon sous la sourie, c'est pas un laser ! C'est juste une LED pour éclairer le capteur optique. + 1 pour ceux qui s'y connaise Donne un coup de marteau dessu et reessai la apres on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sa t'apprendra à acheter du micrsoft ta pas assez de XP???? Sinon j'espère que ton port USB marche bien. Essaye avec et sans l'adaptateur ps2. Ensuite si sa marche toujours pas vérifie si ta bien mis sur on la transmission (moi j'ai une logitech et j'ai un bouton sous la souris pour l'activer!!) ensuite faut bien que t'enregistre ta souris sur les MAXI SERVEUR DE MICROSOft qu'il te fiche et te répertorie comme un bétail avant l'abatoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 essai sans drivers, et appuie sur le bouton connect et/ou sur le bouton du recepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.