Marmotte Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour, J'ai un clavier avec lequel je peux mettre en veille mon PC. ça, ça marche. Mais j'ai également un bouton sur mon clavier qui me permet normalement de sortir de veille, et là ça ne marche pas. Vous savez d'où ça peut venir? Merci d'avance Marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Quel est ton clavier ? As tu installé tous les drivers / logiciels qui vont avec ? Que se passe t'il ? rien ne réagis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Mon clavier c'est un advance Scorpius avec trackball intégrée. J'ai installé tous les drivers. Quand j'appuie dur le bouton, la led du disque dur s'allume puis après rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.