james_patageul Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Hi people, J'ai finalement acheter un E220(SFR) je l'ai donc unlocker via cette méthode -> http://xvrsfrnssks.blogspot.com/2008/09/un...20manually.html chose qui a marcher apparament aprés l'avoir débloquer, j'ai télécharger le dernier Firmware en date a savoir: "E220 Client Software HOSTB107D05SP00C03 for WinXP&2K&Vista.zip" Dispo sur la page : http://www.huawei.com/mobileweb/en/doc/lis...e=-1&id=736 bon l'upgrade a fonctionner parfaitement. j'ai donc lancer L'autorun.exe qui se trouvais sur le modem lui même (sur la partion formater en CDFS) il m'as donc installer Mobile connect Piti Diagnostique venant du logiciel: API Version: API.11.13.01DFirmware version: 11.110.05.00.00 Hardware version: CD33TCPU +computer: Vista SP1 j'ai donc parametrer les setting de la connection (connection settings) pour proximus (mon provideur (belgique)) et quand j'éssais de me connecter il me dis The connection attempt failed because the modem (or other connecting device) on the remote computer is out of order Bon le modem semble marcher cela dit car il découvre le réseau de proximus en UMTS -> Bon j'ai aussi éssaier sur 2 PC XP (car Vista ont sais quoi hein..) le 1er me donne la même erreur et le deuxiéme me donne cette erreur Failed to connect. Please check the Wireless Device or the settings of the network connectionbon le 2éme c'est pe normale car c'est un netbook EEE901 avec un XP vachement émincé (donc je regarderai ça plus tard)Alors une petite idée ?? Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 OK j'ai +-résolu mon probléme J'ai télécharger les driver qui se trouve chez Proximus: http://business.proximus.be/fr/Sup_Vodafon...Download_7.html qui sont apparament plus récent que ceux qui se trouve sur le site de HUAWEI !! et ça remplace aussi le mobile connect par vodafone chose... j'ai installer cela sur mon PC de bureau XP (pour test) bon maitenant je l'install sur le PC sur le quel il dois vraiment fonctionner (EEE901) sous XP et là patate ça ne marche pas j'ai un message d'erreur a l'installation: The Required section was not found in the INF info complémentaire: Firmware: 11.117.09.04.00 Vodafone mobile connect lite: V3.2.1.156 que faire merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ...il dois vraiment fonctionner (EEE901) sous XP et là patate ça ne marche pas j'ai un message d'erreur a l'installation: The Required section was not found in the INF... ok, j'ai toruver en fait j'utilisais une version Nlité qui n'avais pas la gestion des modem, j'ai donc réinstaller totalement WIN.XP et ça fonctionne... gestion modem @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.