Posté(e) le 11 décembre 200816 a Bonjour, Pour mes études je participe à un projet de mini-entreprise et je dois réaliser un sondage. Notre produit est une clé usb multifonctions. Mémoire interne Lecteur carte mémoire Lecteur carte d’identité et/ou de banque FireWire HUB Usb Carte Son Liaisons sans fils (Bluetooth, Wifi, Infrarouge) Carte réseau Voudriez-vous bien répondre à notre sondage ? Il vous suffit de répondre dans ce topic en copiant collant les questions et d'y répondre. Merci de votre participation :-) Sondage : Clé Usb multifonctions Seriez-vous intéressé par ce produit ? Expliquez brièvement… Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour ce produit ? 10-20¤ 20-25¤ 25-40¤ + de 50¤ Quelles fonctionnalités trouvez-vous les plus essentiels à intégrer ? Mémoire interne Lecteur carte mémoire Lecteur carte d’identité et/ou de banque FireWire Concentrateur Usb Carte Son Liaisons sans fils (Bluetooth, Wifi, Infrarouge) Carte réseau Quelles fonctionnalités trouvez-vous les moins utiles selon vous ? Mémoire interne Lecteur carte mémoire Lecteur carte d’identité et/ou de banque FireWire Concentrateur Usb Carte Son Liaisons sans fils (Bluetooth, Wifi, Infrarouge) Carte réseau Seriez-vous intéressé par le fait de choisir les options personnelles à chacun ? Oui Non Préféreriez-vous acheter ce produit dans un magasin ou sur internet ? Pour la promotion du produit, quel média vous toucherait le plus ? Tv Radio Magasine Internet Carte « boomerang » (Carte publicitaire sur présentation à l intérieur des cafés) Distribution gratuite Quel âge avez-vous ? Que faites vous dans la vie ?
Posté(e) le 11 décembre 200816 a peut être pourrait tu utiliser le système de sondage du forum ce serait plus simple pour toi et pour nous
Posté(e) le 11 décembre 200816 a peut être pourrait tu utiliser le système de sondage du forumce serait plus simple pour toi et pour nous Et délayer un peu le sujet aussi : capacité envisagée (donnera sans doute une bonne idée du prix d'acquisition à plus ou moins 5€) et applications envisagées d'un tel système / de chaque fonction.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.