airwal Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voila mon petit problème !!! J'ai quatre fichier en .VOB et un fichier en .rar, je voudrais savoir quel logiciel faut-il utiliser pour reconstituer tout ces fichiers en un seul fichier et avec quel logiciel le graver ???? Le but étant de faire un DVD !!!!!!! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu decompresse le RAR tu vas avoir un IFO ou un LST, ensuite tu vire le RAR et tu graves ca avec nero ou copy2DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 C'est aussi simple que ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je passe par l'ongle "Graver une image" ou par DVD de "Données" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 scuse j'ais pas passé mon nero en fr chez moi c : dans la fenêtre New compilation tu prend : Ensuite tu met les fichiers comme suit : voila ce qu'il doit y avoir dans le répértoire video_TS,dans l'explorateur windows bizarement dans tous les DVD que j'ais pu tester il n'y a rien dans l'audio_TS ou il est inexistant. J'espere que ca te serra utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pourquoi il n'y a rien dans l'audio ? Si je peux abuser, c'est quoi le logiciel qui reconnait tes fichiers.vob (Icone) ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pour le soft qui reconnait les .VOB c power DVD 5, ensuite pour l'audio_ts vide ou inexistant j'ais fait des recherches sur internet c pour assurer une meilleure compatibilité avec les lecteurs DVD (salon et autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.