Boun_S Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir à tous, J'ai trouver sur le net la CM ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP à 55 ¤fdpin Je voulais savoir ci cela était une bonne affaire sachant que c'est une CM d'occasion et qu'il manque l'antenne wifi (enfin bon comme j'utilise l'ethernet ça ne me dérange pas) le totu garanti 2 mois et reconditionné par un site de vente informatique. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Les CM wifi et on ne sait même pas ce que tu fais de cette CM (Overclock ?, quel processeur à mettre ?). Perso je suis pas fan du matos d'occasion (surtout si il manque des trucs) sauf quand je sais à quoi avait servi le matos en question. Après je ne dis pas qu'il ne faut pas aller sur le marché de l'occase bien au contraire on y fait de super bonne affaire Le mieux c'est que tu nous montre l'annonce qu'on sache si s'en est une sérieuse ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Oui je compte faire un peu d'overcloking de mon CPU qui commence à se faire vieux (E6300) Et bien c'est surtout pour faire des jeux et un peu de bureautique mais je pense que je vais passer mon chemin vu qu'il n'y a pas de port PCI-E 16x 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.