tomg Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 Salut !! je voulais connaitre les specification et l'utilisation des DVD-ram ! est-ce utile ? bref qu'est ce que c'est donc cette bebette la !?? c'est parce que je souhaite acheter un graveur de dvd et certain peuvent les lire(et les ecrire) mais d'autre pas ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedipc Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 Si je ne me trompe pas, le dvd-ram est surtout utilisé pour la sauvegarde de données. Il n'est pas compatible avec la majorité (pour ne pas dire tous) des lecteurs de salons. Il me semble aussi qu'il est protégé par une cartouche mais je mélange peut être. A mon avis pas d'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 Va voir ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 OK merci pour l'info ! donc si j'ai bien tout compris , ca sert pas a grand chose(pour l'utilisateur lambda) et ce n'est pas tres utiles(a part pour les entreprises) ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 salut achete toi un graveur DVD le DVD ram c'est un DVD mais plus petit k1 DVD-R c pour la sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.