tomg Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut !! je voulais connaitre les specification et l'utilisation des DVD-ram ! est-ce utile ? bref qu'est ce que c'est donc cette bebette la !?? c'est parce que je souhaite acheter un graveur de dvd et certain peuvent les lire(et les ecrire) mais d'autre pas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Si je ne me trompe pas, le dvd-ram est surtout utilisé pour la sauvegarde de données. Il n'est pas compatible avec la majorité (pour ne pas dire tous) des lecteurs de salons. Il me semble aussi qu'il est protégé par une cartouche mais je mélange peut être. A mon avis pas d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 OK merci pour l'info ! donc si j'ai bien tout compris , ca sert pas a grand chose(pour l'utilisateur lambda) et ce n'est pas tres utiles(a part pour les entreprises) ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut achete toi un graveur DVD le DVD ram c'est un DVD mais plus petit k1 DVD-R c pour la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.