Fanzy Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai un problème sur mon pc portable, lorsque je branche n'importe quoi en USB mon pc plante, plus aucune touche ne marche je dois l'enlever pour que le pc refonctionne, vous pensez que ca pourrais etre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour et bienvenue. Ce problème existe t-il avec tous les ports USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir, peu etre un problème de pilote. Si tu le peux, essaie un live CD et regarde si le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanzy Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour et bienvenue.Ce problème existe t-il avec tous les ports USB ? Oui le problème est avec tous les port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon, alors essaie de les tester à nouveau en bootant sur un Live CD, comme l'a suggéré folken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 peut etre un faux contact a l'interieur de ton ordi qui fait cour circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.