zoic Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Voila je possède un pc sous vista équipe d'un 7300GT relié à un vidéo projecteur optoma (HD 70 je crois) la connexion étant en VGA. Le problème était que l'image étant légèrement décalée vers la gauche donc je vais dans le panneau de configuration Nvidia et je décale l'image vers la droite et la tout est nikel. Mais lorsque que je redémarre le pc l'image est a nouveau décalée mais pour qu'elle se remette bien il me suffit juste d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia et seulement de l'ouvrir. C'est assez pénible j'aimerais donc savoir si il existe un moyen de le faire automatiquement (les pilote Nvidia sont les derniers disponible sur le site pour cette carte) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ton projecteur est-il ouvert lorsque ton PC boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je l'allume legerement aprés enfin je vois quand meme la barre de chargement de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.