Aller au contenu

location de serveur d ejeu

Messages recommandés

Bonjour,

je voulait savoire si des ébergeurs de serveur proposait des paiments en plusieurs fois comme on peut le faire IRL, en effet etant donné la crise actuelle les paiment en plusieurs fois me serait bien util !

Si vous avez des ébergeurs à me conseillé pour un server CSS, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

Salut et bienvenu ici.

Dans la plupart des cas tu dois pouvoir payer le serveur mois par mois. C'est un peu plus cher au final mais ça fait un peu comme un paiement en plusieurs fois.

Après je les connais pas tous mais peut être que certains permettent ce mode de paiement.

Essaye peut être chez http://www.verygames.net , je crois qu'ils ont un système de paiement par tokens qui pourrait de convenir.

Voila :transpi:

PS : fait attention à l'orthographe et la grammaire et prend le temps de te relire c'est plus apprécié ici :oops:

@chienbleu : Bravo l'accueil des nouveaux :D La prochaine fois tu t'abstiens ou tu le fais plus sympathiquement, merci :oops:

Bonjour,

je voulait savoire si des ébergeurs de serveur proposait des paiments en plusieurs fois comme on peut le faire IRL, en effet etant donné la crise actuelle les paiment en plusieurs fois me serait bien util !

Si vous avez des ébergeurs à me conseillé pour un server CSS, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je voulait savoir si des hébergeurs de serveur proposaient des paiements en plusieurs fois comme on peut le faire IRL, en effet étant donné la crise actuelle, les paiements en plusieurs fois me seraient bien utiles!

Si vous avez des hébergeurs à me conseillés pour un serveur CSS, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

Bonjour,

Je voulait savoir si des hébergeurs de serveur proposaient des paiements en plusieurs fois comme on peut le faire IRL, en effet étant donné la crise actuelle, les paiements en plusieurs fois me seraient bien utiles!

Si vous avez des hébergeurs à me conseillés pour un serveur CSS, je suis preneur.

Bonjour,

Je voulais savoir si des hébergeurs de serveurs proposaient des paiements en plusieurs fois comme on peut le faire IRL, en effet étant donné la crise actuelle, les paiements en plusieurs fois me seraient bien utiles!

Si vous avez des hébergeurs à me conseiller pour un serveur CSS, je suis preneur.

Tss tss là c'est correct :bravo:

Bonsoir,

Désolé pour l'ortographe mes la gramaire et les cours de Français sont bien loin deriére moi, tous le monde ne sor pas de l'école et forcémen quand on ne "pratique pas on oubli".

Je fairai mon possible pour rendre mes postes lisible.

Que l'écriture sms soi proscrite je suit d'acord mes pour l'ortographe/gramaire ont fait ce qu'ont peu, et si je li le réglement (oui je sait lire à défau de savoir ecrire corectemen) je ne sui pas en tor car je n'ecri pas sms, je renvoi certain à se point du réglement

Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde. Personne n'est né dans l'informatique, tout le monde a du débuter, alors ne soyons pas élitiste comme certains forums (pas de nom ).

Le partage et la cohésion de vos messages comme dit précédemment aident évidemment à une bonne ambiance dans le forum.

Merci à Moot pour son acceuil et son message constructif :bravo:

Pour revenir au sujet, j'avai un server chez Verygame mes je suis trè peu satisfai de la qualité du serveur: lag etc...

J'etai donc à la recherche d'un hébergeur convenable et réglo qui puisse proposé des facilité de paiement.

Le systeme de token permet juste de convertir l'argent mes pas de payé une partie apré le débu de l'abonement.

Bonsoir,

Désolé pour l'ortographe mes la gramaire et les cours de Français sont bien loin deriére moi, tous le monde ne sor pas de l'école et forcémen quand on ne "pratique pas on oubli".

Je fairai mon possible pour rendre mes postes lisible.

Que l'écriture sms soi proscrite je suit d'acord mes pour l'ortographe/gramaire ont fait ce qu'ont peu, et si je li le réglement (oui je sait lire à défau de savoir ecrire corectemen) je ne sui pas en tor car je n'ecri pas sms, je renvoi certain à se point du réglement

Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde. Personne n'est né dans l'informatique, tout le monde a du débuter, alors ne soyons pas élitiste comme certains forums (pas de nom ).

Le partage et la cohésion de vos messages comme dit précédemment aident évidemment à une bonne ambiance dans le forum.

Merci à Moot pour son acceuil et son message constructif :D

Pour revenir au sujet, j'avai un server chez Verygame mes je suis trè peu satisfai de la qualité du serveur: lag etc...

J'etai donc à la recherche d'un hébergeur convenable et réglo qui puisse proposé des facilité de paiement.

Le systeme de token permet juste de convertir l'argent mes pas de payé une partie apré le débu de l'abonement.

euh ouai, il y a quand même des correcteurs intégrés qui existent.... enfin bon.....

Pour un serveur de jeux, ça m'étonnerais quand même sérieusement qu'il fasse des systèmes de paiement en 3x sans frais par exemple

Tu peux payer au mois, mais comme le dit si bien m00t, c'est souvent plus cher :D

et franchement, même si tes cours de français sont loin, autant de fautes dans une même phrase.... :bravo:

La qualité a dû changer avec le service dedigames, ou tu possèdes réellement les ressources d'un core de proc avec 2Go d'alloué par core.

Si tu veux une qualité irréprochable, tu loues une machine chez ovh (core2 mini) et tu montes ton serveur dessus :bravo:

lenoobdu94 -> Je ne sors pas de l'école et j'en fais des fautes d'ortographes. On n'est pas parfait, la preuve je n'ai pas tout vérifié ton texte et Trebeb en a trouvé d'autre.

Par contre, je te félicite de saluer et de remercier d'avance ceux qui peuvent répondre, il n'y a pas que du négatif.

Pour ta demande, je pense que tu devrais choisir le serveur en fonction des autres paramètres et après essayer de prendre une entente avec l'hébergeur pour différer le paiement.

Bonjour, à tous,

En fait, il existe un qu'un seul hébergeur à ma connaissance lenoobdu94 qui propose le paiement en trois fois sans frais pour une durée de location de 6 mois et plus. Voici les informations sur cet hébergeur :

Non: Mondialservers

( N° ASSOCIATION : 0294250167 / N°CNIL : 1130780 / N° SIRET : 484 461 637 00015 / N° TVA : FR70484461637 )

Site web : http://www.mondialservers.com

J'ai lu aussi que tu recherchais un serveur css, voici plusieurs ip de serveurs avec différents slots pour tester la qualité :

cstrike2-02.png

cstrike2-01.png

cstrike2-02.png

cstrike2-01.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...