Aller au contenu

Petite question sur "FREE"

Messages recommandés

je suis en train de faire des démarcges pour prendre le 1024 en zone dégroupé avec l'opérateur web FREE...

J'habite à Perpignan et j'aimerais savoir où je dois me renseigner pour savoir si je peux prendre le web dans ces conditions avec eux...

Est-ce-que eux même nous informe de la possibilité ou non d'avoir le 1024 en zone dégroupé là où j'habite...

Kan j'ai rempli le formulaire, je n'ai pas de message de FREE comme koi je ne pouvais pas l'avoir

Merci de me répondre...

PS : je ne sais pas si je peux d'ailleurs poser cette question sur ce forum :-)

philippebouba@yahoo.fr

Pris sur le site free.fr rubrique freebox (juste avant le formulaire d'inscription)

"[...]Pour vérifier que votre ligne fait bien partie de la zone dégroupée, suivez la procédure d' inscription *

* En effet, les deux premières étapes de l'inscription vous permettent de vérifier si votre ligne se trouve en zone dégoupée. Entrez les caractéristiques de votre ligne et votre adresse puis validez.[...]"

Etant donné que tu rentres ton numéro de ligne, ils savent directement si t en zone degroupée compatible freebox, et t'aurait indiqué si tu ne pouvais beneficier de cette offre...

Si t'as pu poursuivre la procedure d'inscription sous soucis, c'est que ca doit etre bon.

quelqu'un connait'il une commande ou un logiciel pour calculer l'affaiblisement quand on est pas abonné free (hors la page d'inscription free car se sont des caracteristiques techniques théorique non réel !)

moi je suis à 25 db en théorique mais j'aimaerais bien connaitre le db réel

merci :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...