Aller au contenu

[CG] MSI X2 3870 ram dans les jeux


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je viens de me commader ma petite X2 3870 de chez MSI, et donc dans les jeux j'ai un soucis, cette dernière ram (crysis en 1280x1024 en moyen ram ! alors que dans les tests, elle est donnée meilleur que le 8800 ultra et en tournant en élevé !). Je pense que c'est dû à l'alimentation, j'ai une Corsair 450 watts, alors j'ai viré le maximum de périphériques pour grapiller quelques watts mais est-ce suffisant ?...

J'ai les derniers drivers les 8.11.

C'est assez frustrant... je penche vraiment pour un manque de courant, votre avis ?

Config : C2D E6300, 2go PC 6400 ballistix trcaer, hitachi 320go 7200tr/min, X2 3870 MSI, P5ND, Corsair 450 watts.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je veut pas être trop méchant mais bon une HD3870X2 avec un E6300 non overclocké en 1280x1024 c'est du bon gâchis bien comme il faut.

Se genre de carte graphique vas sur des écran de 22 ou 24 en 1680x1050 ou plus pas du 1280x1024 surtout avec ton processeur qui doit bien limité la cg plus que autres chose si il n'est pas overclocké.

Donc si tu reste sur du 1280x1024 change ton processeur du genre E8400 ou plus car la c'est pas bon après si t'as un écran de 22 ou plus sa devrais être bon mais sache que le E6300 même si il est encore bien il se fais selon moi un peu vieux soit tu change soit t'overclocke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que Crysis qui rame ?

Les deux Crysis rame donc je pense que c tous les jeux, je n'ai pas installer d'autre jeux dessus.

Tu as essayé un test 3d marks pour comparer tes resultats avec ceux qui ont une config similaire ?

Et les autres jeux ?

Je pense que ca planterait car ca demanderait des ressources a la machine et vu que elle est sous alimenté je pense

Puma36, je vois pas pk je devrais mettre des 1000 et des 100 juste parce que ma carte va as être exploité à fond, du beau gachis ? Oui dans un certain sens j'avais une 9800 GT c t plus homogène peut-être mais elle était pas assez puissante a mon gout et surtout que c t une 8800GT flashé en 9800GT donc un peu de l'arnaque de la part de nvidia d'autorisé les constructeur a faire ca pour écouler leur stock de vieilles cartes :iloveyou:.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca planterait car ca demanderait des ressources a la machine et vu que elle est sous alimenté je pense

Si tu penses que c'est ça change d'alim alors...

En meme temps si tu essayes pas tu peux pas savoir. 3dmark 2007 ça prend 5 minutes à le télécharger, et 10 minutes pour le test. Là tu aura surement une reponse plus claire surtout si tu y obtiens un bon score...

Et t'as essayé les 2 crysis, ben ouais si l'un rame, vu que c'est le même moteur, l'autre rame aussi. Enfin bon c'est presque comme si tu testais le meme jeu là :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...