Aller au contenu

Capteur de température


lut123

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche actuellement un thermomètre pour une salle serveur ; il faudrait qu'il puisse envoyer des alertes en cas de sortie de l'intervalle toléré. Si quelqu'un a un avis ou des connaissances sur la question, je suis preneur.

Merci :francais:

PS : il est possible que ce sujet ait plus de réponses dans la partie réseau... mais bon mon c½ur balance là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vulgaire station meteo fera l'affaire, on livre des thermomètres supplémentaires que l'on peut mettre dans différentes pièces, tous les thermomètres sont visibles sur la station météo, par contre, ça ne gère aucune alarme... Mais ça ne coûte aussi que 20€.

Un truc dans ce style-là : ClipSonic SL201

Merci mais la gestion des alarmes est indispensable (via un logiciel sans doute) ;)

Le but étant d'être informé si la climatisation est coupée ou si elle fonctionne mal sans avoir à rentrer dans la salle des serveurs.

Le sujet reste donc ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je voulais faire dans le cheap, mais ça ne te plaît pas apparemment, ok, on sort la totale : http://www.directindustry.fr/prod/aes-chem...562-335791.html

Le premier 'Merci' n'était pas anodin, j'apprécie que tu te soies penché sur le sujet. Si la solution précédente ne convenait pas, c'est parce qu'on souhaite être prévenus même hors des locaux.

Merci pour la dernière solution, elle semble mieux convenir.

Néanmoins s'il y a d'autres solutions dispos, je suis preneur, histoire de comparer les prix, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...