Aller au contenu

les carte mere ASROCK sous marque d'ASUS


Messages recommandés

:yes::D:-D Salut a tous,et une bonne année 2004,Voila je possede une carte mere asrock:et je peut vous dire :NICKEL et super NICKEL :-D:-D:-D Elle tourne a merveille et ses fonction principale sont: AGP 8X support ram DDR 400 support max CPU:3000XP 5 port PCI audio 5.1 et BUS a 333 MHZ. :francais: pour la somme modeste de 40 euros oui :francais: vous aller me dire ouais ces une sous marque a mon avis elle est pas stable ect et moi je dit NON NON ET NON au contraire elle est super stable demarrage super rapide... et ma question est je ne comprend pas les gens qui dise que ces de la merde alors q'il ne l'on jamais eu en main et qui dise ouais j'ai acheté une asus a 140 euros avec serial ata et franchement le serial ata pas terrible je suis apprentis en informatique j'en ai deja testé et pas fameux fin soit je veux dire que les marque sa ne sert a rien tu paye plus cher... saluuuuuuuuuuut...... :D:francais::francais::francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c vrai quelle est super stable j'ai jamais de probleme pour l'instant je croise les doigt moi je l'ai payé 33euro à paris rue montgallet :D

le vrai seul probleme de cette carte elle est super nul niveau overcloking

j'ai uin xp2600 à 2800 mais pas plus dommage :byebye:

mais sinon :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...