leforban Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour à tous ! Ma femme vient de faire l'acquisition d'un netbook acer a110 (8 Go flash, 512 ram) en promo à 199 ¤. Je me demande ce qu'il est possible de faire avec : achat batterie plus puissante, installation d'une version allégée d'XP, une autre version de linux... Bref si vous aviez un ou deux lien pour que je puisse maîtriser un peu plus la bête ça serait cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas trop quoi t'indiquer exactement. Pour XP, tu peux demander en section Windows ; pour Linux, en section dédiée également. Concernant la batterie, on peut peut-être en trouver sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour, tu peux toujours voir la partie du forum de blogeee consacré à ton netbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.