kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 voila avant tout salut a tous voila je possede 1GO ram ddr 333,plus precisement une de 512 et deux de 256 de la marque elixir oui je connais pas donc je me demande si quelqun connais cette marque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben je connais pas mais detail ta config ! parce que si ton fsb tourne a 133 t'as de la marge avec de la 333 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ouaip et quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je crois qu'il demande juste si quelqu'un connais la marque Elixir... Oui c'est une marque donc pas de la NoName. Coté perf, c'est la RAM d'entré/moyenne gamme pas trop destinée à l'overclocking et aux perfs extrèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je crois qu'il demande juste si quelqu'un connais la marque Elixir...Oui c'est une marque donc pas de la NoName. Coté perf, c'est la RAM d'entré/moyenne gamme pas trop destinée à l'overclocking et aux perfs extrèmes... Elixir c'est comme de la no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Elixir utilise fréquemment des puces Nanya... en général la qualité est correcte... juste, en DDR333, les puces Nanya avait des perfs TRES aléatoires d'un lot à l'autre... soit du niveau de la Samsung rev. C, soit du niveau des pires nonames... regarde le post-it DDR400 et les tableaux d'identifications, tu en sauras peut-être un peu plus (ou on pourra t'en dire un peu plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.