Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je viens d'acheter 2 powerline bridge et j'ai branché comme expliqué dans la notice. Ensuite je mets le même mot de passe sur les 2(pour ki puisse communiquer). Mais j'arrive pas a faire fonctionner le réseau informatique. C'est dépendant des phases?(j'ai vu ke ca changeait rien) Y a qqn ki connait ces engins pour pouvoir m'aider a avoir le net sur mon pc? 2 liens: http://www.broadband.ch/technologien.cfm?l...etail_powerline http://www2.studerus.ch/products.cfm?actio...5〈=f&area=5 En plus le site du constructeur est assez mal fait. Et y a rien dessus. www.studerus.ch/f/support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Tu peux etre plus precis? Il s'agit de deux pc dans une meme maison? La technologie ne passe pas les compteurs electriques. Ils sont reconnus et installés sur tes pc? Qd tu dis que ca ne fonctionne pas, il se passe koi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ben je veut mettre mon pc en réseau avec celui de mes parents et avoir le net sur mon pc via l'adsl. Ca change pt être de phases mais pas le compteur. Mais j'arrive même pas a faire un réseau local. j'ai installé le programme sur les 2 pc et ca, ca marche. Je peut configurer un powerline par pc. Mais je fais kom y dise dans la notice d'installation (configuré chaque powerline depuis un pc) mais y a pas de réseau. Kan je dit ke ca fonctionne pas, ben y ce passe rien. Y a ke les led ki s'agite. Je vois meme pas l'autre pc sur le réseau. Kan tu dit reconnu, c'est dans le gestionnaire de périphériques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Y a personne ki connait ces appareils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Si le matos est bien installé c qu'il y a un soucis sur la config de ton reseau. En cherchant un peu tu trouveras multitude de topics se réferant à la bonne config d'un réseau. Si t pc sont sous xp ca simplifira les choses, d'autre part es tu sur d'etre dans le meme groupe de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai 2 fois windows XP pro et les 2 son sous mshome. Y a pas des nouveaux driver??? J'ai cherché mais j'ai trouvé ke des sites de ventes et des forums avec des utilisateurs heureux(frustrant presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Dans ce cas vas dans connexions reseau Creer une nouvelle connexion , suivant configurer un reseau domestique ou un reseau de petite entreprise suivant suivant ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai deja fait ca mais ca marche pas mieux. Les 2 powerline n'arrive même pas a ce trouver. J'vais essayer avec une autre prise kan j'aurai 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai trouvé ce ki marche pas. En fait je peut avoir le réseau partout dans la maison mais pas au bureau ou y a le routeur ADSL. Le réseau électrique est coupé en 2 partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.