Aller au contenu

ASUS F3SV AK 189C

dermott

Messages recommandés

Bonsoir,

Bah voila je joue a cod depuis un moment sur mon portable et depuis ce week il est en baisse de performance... jusqu'au freeze :s

donc je me dit arf ce sont les drivers donc je passe 3h pour trouver un driver potable pour cette 86OOM GS

et voila que je ne peut pas les installé en effet des que je les installe le pc reboot avant la fin et ce pour tout les drivers graphiques que je tente d'installés

quelqu'un a une solution/déjà eu ce problémes ???

salut

as tu desinstallé tes anciens pilotes avant de réinstallé les nouveau ??? sinon j'usque freeze c'est du a une surchauffe donc :

- soit tu bloque les sortie d'air du PC

- soit il ya un bouchon de poussiere ds le pc (si cest le cas regarde en dessous si ces demontables)

• 2 semaines après...

Oh de l'eau à mon moulin!

Je commence méchamment: toutes mes condoléances à votre pc, votre carte graphique certainement soudée à votre carte mère, est entrain de rendre l'âme

Le fameux défaut de package des puces Nvidia. Fort heureusement vous avez grace à Asus un SAV parmi les meilleures, j'ai pas dit que c'était le nirvana non plus.

Donc plus d'infos ici, comme d'hab, puisque les journalistes professionnels ne font pas leur taf, faut bien que les pauvres clients qui suivent leurs conseils face leur taf:

http://cpolitic.wordpress.com/2008/08/15/s...lisez-la-suite/

Ah j'oubliais, évidemment les drivers n'y sont pour rien, comme l'OS si par hasard vous aviez changé Vista par XP SP2 ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...