dermott Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonsoir, Bah voila je joue a cod depuis un moment sur mon portable et depuis ce week il est en baisse de performance... jusqu'au freeze :s donc je me dit arf ce sont les drivers donc je passe 3h pour trouver un driver potable pour cette 86OOM GS et voila que je ne peut pas les installé en effet des que je les installe le pc reboot avant la fin et ce pour tout les drivers graphiques que je tente d'installés quelqu'un a une solution/déjà eu ce problémes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut as tu desinstallé tes anciens pilotes avant de réinstallé les nouveau ??? sinon j'usque freeze c'est du a une surchauffe donc : - soit tu bloque les sortie d'air du PC - soit il ya un bouchon de poussiere ds le pc (si cest le cas regarde en dessous si ces demontables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Check les températures de ton PC avec HWMonitor ou ton BIOS lorsque tu reboot. Sa ressemble beaucoup à une surchauffe, fait attention car à la longue sa peu endommager ton laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui j'ai désinstaller mes anciens drivers avant de mettre els nouveaux. Mais lorsque je l'ai réinstalle mon ordi est froid donc ... Au niveau temp je suis a 90° GPU sous COD max 95° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 D'ou viennent tes drivers ? As-tu regardé par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Les derniers que j'ai essayer d'installer proviennent d'içi. ptite précision mon ordi reboot des que j'essaye d'installer c'est fichue drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 d'ici ... mais d'ici ou ? ^^ Sa n'a peu être rien à voir, mais essai toujours un petit memtest+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Il serait également intéressant de savoir si les freeze/reboot éventuels apparaissent uniquement avec un jeu, ou quelle que soit l'activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Et bien le premier freeze/reboot est apparue lors de jeux (COD4) mais maintenant des que je veut installer un driver graphique il reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Et ces freeze apparaissent avec d'autres jeux, ou d'autres softs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emachedé Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh de l'eau à mon moulin! Je commence méchamment: toutes mes condoléances à votre pc, votre carte graphique certainement soudée à votre carte mère, est entrain de rendre l'âme Le fameux défaut de package des puces Nvidia. Fort heureusement vous avez grace à Asus un SAV parmi les meilleures, j'ai pas dit que c'était le nirvana non plus. Donc plus d'infos ici, comme d'hab, puisque les journalistes professionnels ne font pas leur taf, faut bien que les pauvres clients qui suivent leurs conseils face leur taf: http://cpolitic.wordpress.com/2008/08/15/s...lisez-la-suite/ Ah j'oubliais, évidemment les drivers n'y sont pour rien, comme l'OS si par hasard vous aviez changé Vista par XP SP2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.