keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut Je cherche une carte mère bi-ram pour pouvoir continuer a utiliser mes 512+256 sdram que j'ai actuellement et pouvoir utiliser un microprocesseur plus performant car je n'est qu'un celeron 1.3 et c'est pourri Aider moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 hmmmm t'es sur de vouloir garder ta SD-RAM? ça va être limitant pour ton système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut voila je possede bien une carte mere bi ram et je la vend 20 euros ces la marque asrock elle n'a que 2 mois je l'ai enlever parce que je possede une carte graphique agp 8 x l'autre carte mere agp 4 fois rep moi pour plus de detail salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.