SuperGreen13 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour Je souhaite acheté le LG Secret pour ma moitié. Plusieurs questions me viennent a l'esprit : Pour les photos, il y a la fonction ZOOM qui permet de zoomer sur les photos ? J'entends quelques commentaires très négatifs sur Lesmobiles, pensez vous qu'ils existent bien ? Que pensez vous de mon achat ? J'ai 230¤ max. (ma copine veux du simple et pas complexe) Je vous remercient d'avances de vos réponses. bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Je déplace en Coin du Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir Allegro Je m'excuse, je me suis trompé de section tout a l'heure, car je lisais les autres topics qu'y été dans la section "Conseil d'achats" Merci du déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 :up2: houiiiiiiiiiiiiiin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci quand même, j'ai résolu mon topic ailleurs.... A ceux qui ce topic serai susceptible d'intéressés pour avoir une ou ces réponses dont je me suis posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.