machiavel71 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ben ca me parait clair, je veux juste O/C ma 9700. Si quelqu'un à une idée, Flash BIOS, Drivers, ... Sauf bidouille avec soudure, faut pas déconner quand même. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben tu peux peut etre comancer par la maniere traditionel, a savoir monter les frequences de la ram et du gpu doucement et tester a chaque etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 utilise radclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Le problème, c'est que je ne sais pas augmenter la fréquence via le panneau de config. Je vais essaier radclocker si je le trouve et qu'il permet de modifier la fréquence. Je teste ce soir! PS: si je pouvais avoir un lien pour radclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 va sur le site Radeonthetop .c'est un site dédié aux radeons, va jeter un coup d'oeil sur le forum tu y trouvera ttes les reponses à tes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.