Aller au contenu

G50V-AK043K ou msi GX620-069 ?

daiimon

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous ^^. Jsui nouveau sur le site et j'aurais besoin d'un petit conseil comme beaucoup de gens.

Je cherche a aceter un Pc portable orentié gamer et j'hesite entre deux pc, l'un etant deja preésenté dans cet section et l'autre non: l'asus ASUS G50V-AK043K et le msi GX620-069.

voyageant pas mal, il me faut un 15, 4 pouces absolument et avec une batterie qui tiennent. Pour les jeux je ne souhaite pas jouer a des choses demandant trop de puissance mais plutot a du mmorpg (Wow un peu ou plus tard aion si il dechire). Le msi a unegeforce 9600m gt, est ce bien ce truc ? ^^

Donc voila pourriez vous me dire ce que vous en pensez, le probleme n'etant pas le pris mais plus la puissance, autonomie, poids,etc...

Merci d'avance

Sans vouloir (trop) troller, même un PC entrée de gamme te fera tourner WoW ....

Le prix n'est pas un soucis? Quel est ton budget max ?

Si ton achat n'est pas préssé, attend voir janvier/fevrier car les Mobility HD4850 vont faire leur entrée en scène. Un portable est déja annoncé, il s'agit du MSI 725

merci pour les avis.

concernant l'automie, 1h30-2h serait pas mal. Je me suis fixé comme limite 1400¤, donc c'est pour ca que ces 2 pc m'interessaient.

Ma principale crainte etant l'autonomie et le poids de l'asus ( que je ne connait pas^^) et la GForce 9600M GT du msi.

Donc si quelqu'un a des infos dessus, ca m'aiderait grandement.

Voilou ^^

Le souci aussi est que pour des déplacements fréquents, un 15"4 n'est vraiment pas l'idéal. Il reste assez lourd et encombrant.

Je pense que tu as tout intérêt à te tourner vers une carte graphique Nvidia 8600GT ou 9500GS maximum, ou une ATI HD3650. Comme processeur, un T8100, T8300 ou P8400 ira très bien. Plus on a de puissance, plus on perd d'autonomie.

Pour cette dernière, le critère principal est la batterie (6 cellules minimum, 9 seraient bien mieux), mais il faut aussi tenir compte de l'utilisation ; les économies d'énergie sont indispensables, et il ne faudra pas trop jouer sans prise de courant.

Le Dell XPS 1530 serait un bon choix, mais il faut avouer qu'il est un peu cher :craint: Il y a cependant la batterie 9 cellules, la configuration qui va bien, le sérieux et le SAV Dell.

Merci beaucoup pour les reponses, je pense en effet a m'orienter vers un dell c'a a l'air pas mal.

Avant de faire mon choix, je voudrais vous demander un dernier avis sur un PC, je l'ai vu hier soir et il me parait puissant tout en etant petit et pas lourd, c'est le MSI GX400 ( vous pouvez le trouver au lien ci jointhttp://www.ldlc.com/fiche/PB00080017.html)

ESt il un bon compromis, malgres le look avec capt rouge ^^? Merci d'avance

Daimon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...