MorganStern Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous, Je découvre avec stupéfaction que la Canon LBP-2900 (imprimante que j'ai achetée il y a deux ans, et qui est encore en vente aujourd'hui) ne possède pas de drivers pour Vista 64 bits. http://www.canon-europe.com/vista/en/compa...table/Laser.asp Quelqu'un a-t-il réussi à l'installer sur ce système d'exploitation? En tout cas, ce n'est pas demain la veille que je vais racheter du Canon! c'est vraiment se foutre des clients... Merci d'avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut j'en suis, mais côté scanners un Nikon Super CoolScan V ED (film négatif) et un scanner a4 bateau le 3200f de Canon : je numérise sous vista 32 et je traite sous 64....Toujours pas de pilote en vue, pour le scanner de négatifs à plus de 850 euros çà vénère un chouia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.