Aller au contenu

[RÉSOLU] Paintball et autres sur le sujet


d2r2280

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y a t-il des adeptes du Paintball sur Pcinpact ?

Je suis un novice, je n'y connais rien en Paintball. Cependant, des potes et moi nous voulons nous acheter du matériel de paintball pour faire des parties dans les recoins de notre île.

Quelqu'un pourrait me conseiller ? m'orienter sur du bon matériel sans tomber dans le matériel trop couteux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la législation sur votre île, mais ici on ne peux peux pas faire du paintball n'importe où. De ce côté, je m'y connais plus du côté de l'airsoft...

Pour le matériel, lunettes obligatoire. Après, c'est à vous de voir, je conseillerai de prendre des treillis ou des habits rembourrés pour ne pas trop se faire mal, et d'avoir des amis fairplay et pas trop bête. En option :dd:

Je suis certain qu'il y a 2 ou 3 gars qui peuvent t'aider pour le choix du gros panpan à peinture... il me semble même qu'il y ai un topic là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

J'avais trouvé le site de la Fédération et je prends le temps de m'instruire sur le sujet.

Ce qui m'aurait plût c'est d'avoir des idées sur le type de matériel a acheter... je sait ce que je dois prendre puisque la fédération liste les objets pour faire du paintball, cependant, je voudrais avoir du matériel qui soit entre la performance et le pas bon à prendre.

Exemple : Quel marqueur me conseiller ? Les loader ? Les bouteilles d'air comprimé etc...

Voilà. Merci a ceux qui ont répondu et ceux qui vont me répondre.

Pour la législation, sa ira. On demandera les autorisations nécessaire pour pratiquer le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L airsoft.... c est gentil.... ca a de la gueule.... mais cote sensation c est pas ca...

Je connais bien les 2, j ai pratique les 2.

Pour le materiel, vu que tu es sur une ile... loin de tout...

Il te faut du fiable...

Le plus fiable sont les tippmans.

Apres se pose le probleme de la bille...

Car elle supporte mal les chaleurs etc... cela coute relativement cher...

Tu peux acheter des billes de types reball, qui sont reutilisables...

Sinom il y a un gun recent increvable.... leger, precis, dispo aux usa en mode full auto, 3 tires, et semi auto que j affectionne particulirement

le smart part SP1

il faut jouer en air.... smart parts fait egalement des super regulateurs...

quant au masque, je te conseille le JT Spectra, il a fait ses preuves, et pour moi son ecran est le seul qui est vraiment anti buee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...