NiceOne Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 J'suis Français pas Monégasque gnééééééééé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Lieu : Monaco Je savais que tu étais pas de Monaco Intra-Muros, mais bon, ça peut prêter à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à tous! L'aventure continue... Déjà que le 8500 s'est aventuré vers les 4.6ghz, il fallait bien qu'une c...... glisse dans le potage. Voilà après moult installations, benchs et autres joyeusetés, je décide de passer un coup de ménage dans la tour, la pauvre étant restée béante depuis l'origine. J'éteins le PC, je pars bouffer, et je reviens pour le ménage... Je range quelques cables, le tout sans trop faire d'histoires... BAM!!! Rien au redémarrage... Le PC tourne 2 secondes, à peine le temps de voir les ventilos et le Led tourner... J'ai testé la ram, nickel. Je débranche tout puis rebranche au fur et à mesure. Le problème, c'est qu'après quelques Cmos je lance la config avec sans le connecteur 12V EATX et là, miracle le PC ne bippe pas, mais un flux d'air traverse le boitier indiquant que tout tourne, ventilos, alim, CG... Je ne sais plus quoi faire. Dès que je branche le 12V le PC tourne un instant puis s'éteint... Me dites pas qu'il faut que je me rachète un C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'est-ce que tu appelles le 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais mais y'a pas SUPINFO à Monaco j'dois aller à Nice pour les cours Engeener ... Et tu crois que c'est pas bien Nice non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah si j'me pleins pas c'est du trajet que je me pleins... 2 mois que j'ai repris les cours, 2 mois d'abonnement de train et seulement 2 jours sans grève... En gros 57¤ par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouch, 1 Noctua NH-U12P SE1366 par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais... Ca pique sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Qu'est-ce que tu appelles le 12V ? Je parle du Eatx qui alimente le proc et qui est situé près de celui ci. Depuis mercredi, j'ai pu tester avec une autre alim... Même problème. J'hésite maintenant entre le CPU et la mobo. Avec une certaine préférence pour cette dernière même si je n'ai pas pu tester le CPU.... Je crois que je suis parti pour un retour SAV pur et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Hum effectivement je dirais également que c'est un souci de carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.