neo-jojo Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, ma mère s'est achetée ce portable, pour une utilisation surf/msn/traitement d texte. c'est la première fois qu'on a un portable a la maison ^^ et lorsque le PC est en route et que je ferme l'écran quand je le ré-ouvre, je ne retrouve pas windows :s l'écran est noir, il n'y a rien faut-il appuyer sur une touche ? il est en veille ? Merci et pardonner mon ignorance LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Oui, à mon avis le portable se met en veille lorsque l'on ferme le capot. Je pense qu'il faut regarder dans les économies d'énergie de Windows (dans Options d'alimentation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci, j'ai trouvé ! FAut que je m'habitue ^^ entre Vista et le PC portable ! encore merci EDIT : avec le PC, il a un CD de drivers, et un CD de vista pour réinstaller. dans le PC il y a 2 partitions : DATA et VistaOS dans le cas d'une réinstalation, les données dans la Partition DATA ne seront pas effacés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah, bonne question ! A mon avis, il ne devrait pas toucher à la Data, car cette dernière est normalement destinée aux données (travail etc ...). Enfin de toute façon, fais une sauvegarde avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Normalement sa ne touche pas à la partition Data. Ton Pc à du se mettre en veille, il te suffit juste d'appuyer sur la barre d'espace ou une simple pression sur le bouton d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.