tanno67 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour le forum je viens d'acheter un portable toshiba ce portable est livrer avec un DVD de restauration du système je voulais me faire une copie de ce dvd de restauration mais voilà il y a plus de 5 go de données sur ce dvd et il m'est impssible de faire une copie existe t'il des dvd de plus de 4.7 gb ou y a t'il une autre possibilitée de faire une copie de ce dvd merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Oui, il existe les DVD double-couche (DL), de 8,5Go. Il faut un graveur capable de graver ces DVD ; celui de ton Toshiba peut peut-être le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanno67 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour,Oui, il existe les DVD double-couche (DL), de 8,5Go. Il faut un graveur capable de graver ces DVD ; celui de ton Toshiba peut peut-être le faire. ok merci de votre réponse en effet j'ai un graveur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors dans ce cas, tu peux faire une copie à l'identique du DVD de restauration Je me permets le tutoiement car c'est la tradition sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.