Hogan Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Hello, Je viens de changer ma carte mère et là j'ai une asus p4c800 et j'ai installé les drivers (derniers) enfin po tout, quand je vais pour installer le pilote "intel aplication accelerator" et bien il me marque ceci Matériel incompatible. Ce logiciel n'est pas pris en charge par le chipset. Donc si vous pouvez m'aider MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 C'est normal, c'est un bug de l'installation automatique. Si ça peut te rassurer, j'ai installé il y a peu de temps une vingtaine de machines avec cette CM, et j'ai moi ausi eu ce message (sur les 3 ou 4 premières, les autres je les ai ghostées...). Donc pas de soucis, ne tiens pas compte de ce message, et installe les autres drivers proposés sur le CD. Tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogan Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ok merci pour ta réponse ! Mais cela n'affectera pas mon pc au niveau de la performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogan Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Au fait je me suis trompé c'est une P4P800 et là j'ai le même problème, pourtant j'ai installé les dernier pilotes de la carte. Donc si vous avez une solution ou alors c'est normal comme là p4c800 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Le hasard fait bien les choses : moi aussi je m'étais trompé. J'avais mal lu, et je parlais des P4P800. Donc ma réponse est toujours valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogan Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Lol, et bien alors j'ai eu ma réponse..... merci pour ton aide a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 le double effet quiproquo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.