sky93 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 slt je vien d acheter un pc futji scaleo PI 2662-3007 processeur quad 6600 mais avec une vieille carte carte graphique geforce 9600gs bref je voudrai savoir ce que vous me conseiller entre une 9500gtx ou une 8800 gtx é vu ke j m y connai pa bien du tout j ai la ddr2 sur mon pc é la 8800gtx a d la ddr 3 je pe modifier? é kl carte mere vous me conseillé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai nettoyé ton topic, il y avait 3 fois le même texte... 2 petites remarques... Evite d'écrire style SMS, on aime vraiment pas ça sur le forum, on préfère de loin le bon français. Ensuite, as-tu un budget, parce que pour ton budget il y a peut-être mieux que ce que tu proposes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 keskidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.