Posté(e) le 8 janvier 200421 a Bonjour à tous. Depuis un bon moment mon PC émet un double BIP de façon régulière, genre toutes les 3 min. J'ai changé ma carte Abit KD7 pour une Abit NF7-S (car j'avais des soucis avec la gestion de l'usb) puis ma Barettes de RAM et même après le formatage et une réinstall complète mon PC bip toujours. C'est un double bip avec deux sons différents. Je suis sur Onduleur et ma config est la suivante : Abit NF7-S, Athlon XP 1800+, 256 DDR, MSI GeForce TI4200 64 Mo, DD 60 Go Maxtor 7200tr, Modem Fast 800... Je ne sais plus trop quoi faire car je ne pensais pas que j'aurai encore ces Bips après le changement de matos. Merci de votre aide.
Posté(e) le 8 janvier 200421 a Les bips n'ont rien à voir avec le formatage où la réinstall de Windows, c'est plutôt matériel. Tu as vérifié tous tes branchements, débrancher/rebrancher, que ce soit les nappes, composants, etc... ??
Posté(e) le 8 janvier 200421 a Auteur Oui, au départ j'ai tout de suite pensé à la Ram (c'est visiblement le plus fréquent...) et puis comme je devais changé ma config j'ai attendu. J'avais le même bip avant et après le changement et de la Ram et de la carte Mère. J'ai même depuis réinstallé sur une autre config la première carte mère (KD7) et elle fonctionne très bien, c'est à dire sans les bips depuis plus de deux semaines. J'ai même pensé l'onduleur ?
Posté(e) le 8 janvier 200421 a Ce serait pas le HDD ? ca pourrait etre la plaquette electronique qui dijoncte...
Posté(e) le 8 janvier 200421 a Le jour où un onduleur fera des bips, euh... Sinon, t'as essayé de voir en la démontant, d'isoler un peu les bips ou quelque chose comme ca ... ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.