franqui Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjours a tous, Je vous exppose mon probleme :) J'ai donc Acheté un Portable Packard Bell Easynote SL51-b-017 Et je ne parvient pas a faire fonctionner la webcam, Sur le site Off de PB aucun driver pour ce modele ... Donc j'aimerai Savoir que Faire PS CAS lite ne fonctionne pas ... Merci d'avace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Qu'entends tu par 'faire fonctionner la cam'? A lancer l'affichage dans le poste de travail, sous MSN, ..... Est elle détectée dans le gestionnaire de périphérique ? si oui, c'est quoi le fabricant et le modèle ? (clic droit sur le poste de travail -> 'gérer' -> 'gestionnaire de périphérique') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franqui Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Justement je ne la trouve pas dans Le Gestionnaire, Donc c'est pour sa que j'ai pensé au Driver manquant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 en général quand un driver est maquant, le périphérique apparait en 'périphérique inconnu'. j'ai fait des recherches, je ne trouve aucune trace de ton SL51-b-017, des SL51-b-xxx j'en trouve, pas rien sur le 017 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franqui Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je sais j'ai fait les recherches Aussi :/ Pour le site PB pour qu'il le trouve il faut utiliser le P/n PC25Q011A7 Je vien de téléphoner Cher PB il me dise de le renvoier :s Mais bon j'ai deja Eu le meme pc avant qu'il me lache ya 2 jours et la cam allait pas non plus donc je pense pas que sa soit un probleme Matériel ... Sa me Gave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tu es en train de me calmer pour m'acheter un PB ... le iPower GX 101 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franqui Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah je te le déconseillerai moi ... je t'explique Lundi Soir, M'en vais acheter un Portable PB, tout va bien ... Mardi Midi Freez et redemarre plus ... Mardi soir, Je vuex l'echanger impossible, car le responsable du mag est pas la, mercredi soir j'y retourne Ok voila avec un nouveau et Jeudi toute la journée je cherche pour la Cam, Je téléphone 40 Min Pour qu'on me dise de le renvoier, Alors que deja sur le prmier la cam allait pas Faut pas pousser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mmmh ... quand je dis de ne pas acheter PB, Acer et consors, c'est pas pour rien, folken Effectivement, je ne trouve pas de pilote pour la webcam, je pense que c'est ce qui manque. Il faudrait essayer de le trouver quelque part, soit sur le net, ou bien en demandant à PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franqui Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Nouvel élément est-ce possible d'avoir l'endroit prevu pour la webcam mais qu'elle n'ai pas été intégrée ? j'en doute mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Erf Pourquoi pas ... Ton OS est-il celui "installé" en usine, ou as-tu déjà procédé à une réinstallation de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franqui Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est effectivement celui d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah, alors là ce n'est pas bon ... Sorti d'usine, on a le Windows d'installé + tous les pilotes (+ des softs divers). Donc, normalement la webcam devrait être prête à l'emploi, et présente dans le gestionnaire. Aurais-tu un utilitaire dédié à la webcam ? Souvent, il y en a un pour régler l'image ... Et MSN détecte t-il la webcam ? Je pense qu'il va falloir renvoyer la machine au SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Apparement tu l'as acheté récemment, essaye de t'arranger avec ton revendeur pour te faire rembourser ou changer de modèle. Ca sera toujours plus rapide qu'un retour SAV. pour PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franqui Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 LE revendeur, ne soumet pas de garantie pour les PC directement voir avec packard Bell, sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.